home
Actualités

Démonstrations et essais au stand John Deere du Demopark 2017

02/06/2017

Mannheim, 31 mai 2017 – Le Demopark 2017, plus grand salon d'Europe en extérieur pour les matériels d'entretien des terrains de golf et espaces verts, ouvre ses portes du 11 au 13 juin à Eisenach (Allemagne). Les visiteurs auront l'opportunité d'essayer plusieurs machines sur des terrains de test spacieux et spécialement conçus à cet effet.

 

La large gamme de produits John Deere pour terrains de golf et espaces verts sera exposée au stand B223, où des spécialistes formés prodigueront des conseils individualisés aux clients souhaitant essayer les nouveaux matériels de démonstration. Le stand d'exposition John Deere a été réagencé pour apporter plus d'espace aux visiteurs, avec une signalisation améliorée et une ambiance accueillante.

 

Le Demopark 2017 sera l'occasion de la première présentation et démonstration en public des nouvelles tondeuses de roughs et de fairways 8900A PrecisionCut et 9009A TerrainCut. Ces larges tondeuses John Deere maximisent à la fois la productivité et la qualité de coupe, tout en conférant au conducteur davantage de contrôle sur les performances de la machine. De plus, ces deux tondeuses affichent des capacités exceptionnelles de suivi des contours.

 

John Deere étend sa gamme professionnelle de tondeuses à conducteur marchant avec la nouvelle PRO 53MV commerciale avec mulching. Robuste et puissante, cette tondeuse rotative est conçue pour les collectivités et les grandes entreprises d'entretien des espaces verts.

Afficher toutes les nouveautés