home
Actualités

John Deere met à jour sa gamme de véhicules utilitaires Gator

05/07/2016

juin 2016

Avec le Gator™ XUV 560, John Deere fait évoluer sa famille de véhicules utilitaires polyvalents. Ce modèle de milieu de gamme est conçu pour les utilisateurs en quête d’un 4x4 abordable et confortable. Équipé d’un poste de conduite ergonomique, d’un moteur essence bicylindre en « V » silencieux, de suspensions totalement indépendantes, de quatre roues motrices et proposant de multiples accessoires en option, le Gator XUV 560 vous aide à accomplir une multitude de tâches.

 

« En faisant évoluer notre gamme de Gators, nous offrons à nos clients un choix encore plus large d’options », déclare Paul Trowman (Directeur du marketing Europe). « Le XUV 560 a été développé pour délivrer les performances, la polyvalence et le confort que l’on peut attendre d’un véhicule John Deere, à un tarif avantageux. »

 

Ce véhicule est conçu pour garantir une conduite agréable tout au long de la journée et être aussi simple à utiliser qu’une voiture. L’accent ayant été mis sur la sécurité, son arceau 4 montants (facilitant l’accès à l’habitacle), ses ceintures de sécurité 3 points et ses poignées latérales assurent une protection efficace du conducteur et du passager. Le XUV 560 est doté d’un compartiment de rangement étanche situé sous le capot et d’une vaste benne monobloc constituée d’un matériau anti-corrosion et anti-chocs qui réduit le bruit. Actionnable d’une main comme sur les camions, le hayon peut être ouvert ou retiré pour faciliter le nettoyage ou transporter des charges longues.

 

Le Gator XUV 560 est doté de série d’une suspension indépendante sur les 4 roues qui optimise le confort de conduite sur terrain difficile et le comportement dans les courbes. Il possède un moteur essence bicylindre en « V » de 570 cm3 et un carburateur prévu pour une réactivité améliorée à l’accélération, des démarrages facilités par temps froid, une souplesse de fonctionnement et un ralenti silencieux. Son accélération rapide alliée à sa vitesse de pointe de 45 km/h (limitée à 40km/h dans le cas d’une homologation route) vous permet de venir à bout de vos travaux les plus exigeants en un temps record.

Afficher toutes les nouveautés