close
Menu

Le nec plus ultra des tracteurs de jardin : John Deere séries X700 et X900

juin 2016

John Deere est réputé pour la fiabilité et la performance de ses équipements professionnels de tonte. Pour répondre aux besoins de ses clients, John Deere a apporté des améliorations à ses tracteurs de jardin X700 et X900.

Ces deux séries sont maintenant équipées d'un nouveau tableau de bord numérique moderne de type automobile. Les notifications importantes sont communiquées directement au conducteur et contribuent ainsi à garantir un rendement optimal de la machine, à prévenir les dommages éventuels et à réduire les coûts de fonctionnement. La productivité est améliorée grâce à la fonction « meilleure zone de coupe » qui permet au conducteur de toujours maintenir la machine à son régime optimal, tout en conservant une qualité de coupe exemplaire.

L'accessoire MulchControl en option optimise les performances de mulching et la polyvalence de la machine. Le passage de l'éjection latérale au mulching et inversement s'effectue par le simple actionnement d'un levier.

Nouveau chasse-neige pour la série X750

L'introduction du chasse-neige de 119 cm pour la série X750 optimise la polyvalence de la machine afin d'assurer les différents travaux tout au long de l'année. Doté d'un système d'entraînement robuste et d'un rotor d'éjection hydraulique, le chasse-neige 2 temps est extrêmement efficace dans la neige épaisse.

Nouveau et unique : le capteur de remplissage du bac du tracteur X950R

Le très populaire tracteur de jardin professionnel à éjection arrière X950R est disponible avec un nouveau système de visualisation de remplissage du bac. L'indicateur du niveau de remplissage primé indique au conducteur la quantité déjà ramassée dans le bac et permet de déterminer le meilleur moment pour le vider. Le système utilise un capteur à ultrasons placé dans le bac et un afficheur numérique installé sur le tableau de bord du tracteur pour indiquer le niveau de remplissage. Ce système permet de réduire les risques de bourrage de la tuyère et évite de devoir adapter les réglages la machine selon l'état du gazon, le conducteur bénéficiant ainsi d'une plus grande disponibilité.

Le nouveau tableau de bord numérique comporte les symboles suivants :

  • Divers témoins d'avertissement/mise en garde/arrêt, en partie également utilisés comme indicateurs de séquence de démarrage
  • Température du moteur
  • Régime du moteur avec fonction « meilleure zone de coupe »
  • Enclenchement de la prise de force
  • Jauge de carburant (temps réel, électronique)
  • Indicateur du niveau de tension
  • Nombre d'heures de service du moteur
  • Réglage de la luminosité de l'afficheur
  • Diagnostics avancés
  • Compatibilité avec Service ADVISOR