close
Menu

Nouvelle tondeuse John Deere Z997R Diesel

Avec le lancement de la ZTrak™ Z997R Diesel, John Deere continue à étoffer sa gamme de tondeuses professionnelles. Bénéficiant d’un moteur de 28,6 ch, la Z997R s’avère idéale pour les clients à la recherche d’une tondeuse puissante à rayon de braquage zéro capable d’affronter toutes les conditions, y compris l’herbe dense et humide. Ce modèle se décline en versions à carter de coupe 7-Iron™ PRO à éjection latérale de 152 ou 183 cm, et à carter de coupe embouti de forte épaisseur à éjection arrière de 152cm.

Conçue pour combiner des performances optimales et des coûts d’utilisation réduits, la Z997R est dotée de pneus avant increvables limitant les risques d’immobilisation.

La nouvelle Z997R s’impose comme une solution à rayon de braquage zéro permettant de maximiser la productivité horaire sans compromis sur le confort de l’opérateur ou la qualité de coupe. Elle excelle en conditions difficiles tout en garantissant aux professionnels les économies de carburant qu’ils attendent et la fiabilité qu’ils exigent.

Différentes options sont disponibles pour accroître le confort de l’opérateur lors des longues journées de travail. La Z997R est en outre proposée de série avec un pack Confort et Ergonomie comprenant un système de relevage sans effort du carter de coupe, des poignées rembourrées inclinées et un bouton particulièrement pratique de désactivation de la prise de force. Un siège à suspension entièrement réglable est également disponible pour un confort optimal.