close
Menu

Quand le travail ... est source de plaisir.

Tondeuse à gazon à batterie STIHL

La RMA 235 est une tondeuse à batterie légère et maniable pour les petites surfaces de gazon. Le réglage centralisé de la hauteur de coupe, le mode éco et la lame optimisée vous garantissent une durée de fonctionnement accrue.

Guidon rabattable et réglable en hauteur sur 2 niveaux pour un gain de place lors du transport et du stockage.

Bac de ramassage de 30 l avec indicateur de remplissage

Largeur de coupe 33 cm

poids 14,0 kg. 

Livrée sans batterie, ni chargeur.

Equipé de série

 

  •  

    La poignée intégrée au carter facilite les manipulations, tel que levage, chargement et basculement de la machine.

  •  

    Novateur car, grâce aux ouvertures d'aération orientées vers le bas, les brins d'herbe et la poussière ne peuvent pas s'échapper vers le haut et encrasser l'appareil. Le bac de ramassage se remplit à 100 % grâce à l'action combinée de sa forme, du design du carter de coupe et de la forte ventilation de sa lame. Témoin de remplissage intégré. L'ouverture en deux parties le rend facile à vider et à nettoyer.

  •  

    Les lames à débit optimisé réduisent l'herbe avec une résistance minimale. Cela économise la capacité de la batterie et augmente la couverture.

  •  

    La hauteur de coupe peut être ajustée à l'un de ses niveaux via un levier. La hauteur de coupe souhaitée peut être réglée avec précision à l'aide d'un mécanisme à ressort grâce à la poignée située sur le côté gauche du carter.

  •  

    Les carters des tondeuses STIHL sont fabriqués en polymère de haute qualité, résistant aux chocs, à la chaleur et aux rayons ultraviolets.

  •  

    Grandes roues avec roulements à billes de haute qualité pour un fonctionnement facile. La bande de roulement offre une meilleure traction et permet un nettoyage facile.

  •  

    Grâce au guidon pliable, les tondeuses à gazon STIHL sont faciles à transporter et à ranger.

  •  

    En mode éco, le moteur régule automatiquement sa puissance et fournit donc exactement la quantité d’énergie nécessaire pour chaque hauteur de gazon afin de pouvoir tondre le plus longtemps possible.