close
Menu

Une pelouse parfaite sans efforts !

Sans efforts et en silence… une pelouse parfaite !

 

Robots de tonte iMow : " i " comme intelligent ! Les robots de tonte iMow ne sont pas de simples robots… Ils se démarquent avant tout par une capacité à analyser rapidement chaque situation de manière judicieuse et perspicace et d’adapter la tonte en tenant compte de ces nouvelles situations.

En un mot, les robots de tonte iMow sont tout simplement extrêmement intelligents. Intelligents parce qu’ils ont juste besoin de connaître la surface à tondre pour planifier automatiquement les jours et heures de tonte (plan de tonte hebdomadaire) qui vont vous garantir d’avoir une pelouse impeccable tout au long de la saison.

Intelligents parce qu’ils se rechargent tout seul et adaptent la vitesse de recharge de la batterie selon l’espace-temps entre chaque tonte planifiée (économie d’énergie).

Intelligents parce qu’ils tondent au rythme que vous désirez l’intégralité des bordures afi n d’avoir une pelouse impeccable. Intelligents puisqu’en cas de pluies battantes, ils peuvent (selon votre programmation) stopper la tonte et rentrer à la station de recharge.

Intelligents parce qu’ils intègrent, dans la mesure du possible et selon la surface à tondre, le fait de ne pas tondre trop tôt le matin ou durant le week-end.

Intelligents puisqu’en cas de rupture du fi l de délimitation, c’est eux-mêmes qui vous montreront le point de rupture du fi l. Enfin, ils sont extrêmement intelligents puisque qu’ils vous enverront des messages d’alerte sur votre mobile (iMow version C) si la situation l’exige.

 

MI 422

Robot de tonte - série 4 iMow

Le robot de tonte iMow MI 422 est dans son élément sur des petites superficies allant jusqu'à 500 m². L'écran LCD lumineux muni d'une interface utilisateur intuitive simplifie considérablement la programmation.
1416 €

MI 632

Robot de tonte - série 6 iMow

Le robot de tonte MI 632 tond la pelouse de manière entièrement autonome sur des surfaces pouvant aller jusqu’à 3000 m².Équipé d’une lame mulching de 28 cm, il broie l’herbe coupée en très fines particules qui se déposent au sol pour former un engrais 100% naturel. Grâce à une batterie Lithium-Ion performante, des moteurs à commutation électronique puissants, et un chargeur ultra performant, le robot de tonte MI 632 vous garantit une pelouse impeccable tout au long de la saison.
2546 €